La Complainte des Arcanes

La Complainte des Arcanes

Thierry Carmes

Le Grand Jeu continue, implacable. C’est désormais l’heure de la confrontation entre le Croupier et Matthias… La Complainte des Arcanes débute dans la canicule de 2003 pour s’achever à la saison des vendanges, Tempérance oblige. Dans une France à l’agonie, écrasée par la chaleur, angoissée par des mutations profondes, l’Organisation semble avoir trouvé un terrain de jeu...

Édition papier

Date de parution : 15/03/2007

Prix : 19,25 €

Format : 23.5 x 15.3 cm, 304p.

ISBN : 978-2-35004-067-7

Le Grand Jeu continue, implacable. C’est désormais l’heure de la confrontation entre le Croupier et Matthias… La Complainte des Arcanes débute dans la canicule de 2003 pour s’achever à la saison des vendanges, Tempérance oblige. Dans une France à l’agonie, écrasée par la chaleur, angoissée par des mutations profondes, l’Organisation semble avoir trouvé un terrain de jeu propice à ses terribles manœuvres. Sept victimes ont été choisies pour incarner les arcanes du savoir. Dans la discrétion d’étranges propriétés provençales les meurtres se multiplient…
De trahisons en coups de théâtre, le plan machiavélique de l’Organisation ne laissera pas indemnes Matthias et ses compagnons. Le petit groupe, ballotté par des forces qui le dépassent, devra payer le prix fort pour rester à la table de jeu.

Sur notre Instagram